20 Rue du Maréchal Foch,
28110 Lucé

Un chauffagiste spécialiste des opérations de ramonage
à Lucé, non loin de Le Coudray

Olivier Greselle à Lucé | plombier, entreprise de plomberie

À  Lucé, tout près de Le Coudray et Luisant, dans le département de l’Eure-et-Loir, l'artisan chauffagiste Olivier Greselle, est spécialisé dans les opérations de ramonage de vos cheminées et conduits d'évacuation.

Avec plus de 20 ans d'expérience dans le ramonage Olivier Greselle assure le parfait entretien de vos conduits de cheminée, qu'ils concernent une traditionnelle cheminée à bois ou une chaudière à fuel, à bois, à charbon ou à gaz

À votre demande, nous procéderons à un ramonage mécanique de vos conduits afin d'en éliminer les cendres et la suie susceptible de prendre feu ou d'obturer votre conduit.

Dans la région de Lucé et Le Coudray votre expert en ramonage de conduits de cheminées

Le ramonage mécanique de vos conduits de cheminée est obligatoire une à deux fois par an, en début de saison de chauffe, mais aussi en milieu de saison. La fréquence dépend en effet de la localité du secteur de Lucé et Le Coudray où vous résidez et du type de combustible utilisé.

Ces ramonages doivent être effectués par un professionnel qualifié. Lui seul est en mesure de vous délivrer un certificat de ramonage, certificat qui pourra vous être demandé en cas de sinistre.

Nous sommes en mesure de procéder au ramonage mécanique de tous vos conduits de la région de Lucé et Le Coudray. Vous serez ainsi assuré de limiter au mieux les risques d'accidents du type intoxication au monoxyde de carbone ou incendie du conduit de cheminée.

Olivier Greselle à Lucé | plombier, entreprise de plomberie

Si vous avez envie d'avoir d'autres informations sur nos prestations,
vous avez la possibilité de consulter les autres rubriques de notre site.

L'artisan chauffagiste Olivier Greselle, installé à Lucé,  près de Le Coudray et Luisant, dans le département de l’Eure-et-Loir, dispose des compétences requises pour prendre en charge toutes vos opérations de ramonage.